Welcome to TP-LINK Tech Support Forum
+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
    Junior Member ALAIN is on a distinguished road

cherche une antenne wifi extérieure puissante pour une distance moins de 50 mètres

Model :

Hardware Version :

Firmware Version :

ISP : [/COLOR]

Bonjour

Je voudrais un conseil avant d'acheter l'un de vos produits, car je ne sais pas lequel choisir

Je suis dans une résidence en copropriété avec plusieurs bâtiments situés en quinconce; je n'ai pas de box, mais un ordinateur, raison pour laquelle je veux me connecter sur la box d'un voisin pour avoir internet sur mon ordinateur; la box de mon voisin est à environ trente mètres dans un autre bâtiment que le mien; je ne peux pas tirer de câble; je ne peux pas placer de répéteur à mi-chemin entre la box de mon voisin et mon ordinateur; je ne peux pas non plus placer un appareil chez mon voisin;

Je vous envoie en pièce jointe une photo des lieux; mon appartement est situé dans le premier bâtiment en partant de la gauche, au 1er étage, c'est le deuxième en partant de la gauche; mon voisin qui a la box sur laquelle je veux me connecter habite dans le deuxième bâtiment juste après le mien; c'est le deuxième appartement au rez de chaussée en partant de la gauche

Depuis mon balcon, en plaçant mon ordinateur sur le rebord du barreaudage de mon balcon, à l'extérieur, en l'orientant vers la gauche, c'est à dire vers l'autre bâtiment qui pourtant ne se voit pas de chez moi, la box de mon voisin apparaît sur mon ordinateur, mais on ne voit que les deux premières barres : la plus petite et la deuxième ; dans cette configuration, il n'y a pas d'obstacle (sauf une haie de 1m50) entre les deux bâtiments, simplement ils ne sont pas en face l'un de l'autre, le bâtiment où se trouve la box de mon voisin est décalé ;

Quelle antenne me conseillez vous pour me permettre de me connecter sur la box de mon voisin?

Cordialement

Alain DARVENNES

Bandol.jpg
    [IMG]mailbox:///C:/dbk07hkl.default/Mail/pop.sfr.fr/R%E9p%E9teur%20Bandol?number=64&part=1.2&t ype=image/jpeg&filename=Bandol.jpg[/IMG]
    Attached Images  

Your neighbor must install the TL-WR941HP in access point mode, that TP Link model has 9 dBi antennas and high transmit power. The penthouse is 900 square meters.